En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gro blem!!!!!!
miky_fr
Niveau 4
12 août 2006 à 13:33:54
bjr a tous! ja iu ngros blem avc ma carte graphique!! depuis que jai formater mon HDD les graphiqme de mes jeus sont pourri: oblivion gro gro beug!! mafia , morrowind , aoe3 , CoD2 ect.. il y a a tous des tré fro beug graphique! que faire jai deja mi les pilotes a jour mai sa na rien changer!
merci d´avance!
callix
Niveau 10
12 août 2006 à 13:36:08
1 t´es sur un forum ici, pas sur un portable, alors parles français.
2 fait les mises à jour pour ta carte graphique, ta carte mére. vérifie les options de tes jeux et installent les patchs.
miky_fr
Niveau 4
12 août 2006 à 13:41:44
comment on fé une mise a jour???????? jai essyer les patches sa na rien changer nn +
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
12 août 2006 à 13:43:12
callix "parles francais", c´est de l´impératif, y´a pas d´ S à parle