CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros problème , pour expert

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
12 août 2006 à 13:25:00

salut a tous , voila mon problème je suis parti en vacances il y a 1semaine , je sui revenu hier , quand j´ai allumer mon PC , il est devenu extrement lent , se bloquer parfoit alors que avant les vacances le PC marcher extrement bien . quand je suis parti en vacances , j´avais eteint ma prise d´electricité é debrancher le cable ADSL . le PC n´a pas de poussiere et je ne detecte aucun virus ... mes composant sont a une temperature normale . je ne vois pas du tout d´ou vient le problème , mon CPU ne travaille pas + que d´abitude , et je n´ais que 32 processus au demarage . le PC se bloque souvant quand je lance de grosse application , ou trop d´application en meme temps . quand je lance une instalation d´un jeu sa sa bloque . ou quand je sui sur msn + firefox + lecteur windows media sa se bloke . je ne comprend pas . merci de m´aider au plus vite

PS : quand l´ordinateur se bloque , defoi il m´affiche que mon disque ne fait pas la fonction S.M.A.R.T . je n´est pas compris aussi

merci

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
12 août 2006 à 13:27:47

Tu dois avoir un logiciel ou programme qu´a dut avec le temps d´inactivité du pc faire un truc...

Y´a des prog qui au bout d´un certains temps d´inactivité plantent, en tous cas je vois rien d´autre sinon c´est peut etre un problème de matos (hardware) du à la chaleur...

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 13:28:32

"Tu dois avoir un logiciel ou programme qu´a dut avec le temps d´inactivité du pc faire un truc..."

Incompréhensible.

"Y´a des prog qui au bout d´un certains temps d´inactivité plantent"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

callix
callix
Niveau 10
12 août 2006 à 13:31:58

tentent une restauration du systéme à une date antérieure.

sinon, pour [PSYKOTIK-27], arrétes de dire n´importe quoi.

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
12 août 2006 à 13:38:35

:rire:

Si vous le dites, renseignez vous bande de nazes...

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 13:39:34

"Si vous le dites, renseignez vous bande de nazes..."

:rire: Tu mérites de rester sur jeuxvideo.com, toi !

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
12 août 2006 à 13:40:27

Bon ok, dans ce cas, je vois que le problème hardware, sinon vous vous pensez à quoi, on va arretez de se puiller un peu...

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
12 août 2006 à 14:22:44

impossible de restauré le system la seul date c aujourdui ... je comprend plus rien

Mourir
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 14:23:56

Quand tu dis "ça bloque", tu peux être un peu plus précis ?

Ca freeze net ? Tu peux encore bouger le curseur ? Y´a un bruit suspect au niveau du disque dur (ce que je redoute) ?

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
12 août 2006 à 18:09:44

dsl du retard car j´etait a la patinoire , non je peu bouger le souri mais rien ne se passe. sois je doi atandre 5min et en generale sa se defreez soi je reboot , mais le demarage est extrement lent , il charge XP comme d´abitude , mais au menu bienvenu il met au moin 3minutes pour afficher le fond d´ecran et ensuite encor 3 bonne minute pour pouvoir appuyer sur le menu demarer

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
12 août 2006 à 18:10:43

et il n´ya acun bruit etrange

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
12 août 2006 à 18:34:35

:up: svp

Sefi
Sefi
Niveau 10
12 août 2006 à 18:38:07

bah formate
et hop, ca remarche
enfin si tu veut formater biensur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment