salut a tous , voila mon problème je suis parti en vacances il y a 1semaine , je sui revenu hier , quand j´ai allumer mon PC , il est devenu extrement lent , se bloquer parfoit alors que avant les vacances le PC marcher extrement bien . quand je suis parti en vacances , j´avais eteint ma prise d´electricité é debrancher le cable ADSL . le PC n´a pas de poussiere et je ne detecte aucun virus ... mes composant sont a une temperature normale . je ne vois pas du tout d´ou vient le problème , mon CPU ne travaille pas + que d´abitude , et je n´ais que 32 processus au demarage . le PC se bloque souvant quand je lance de grosse application , ou trop d´application en meme temps . quand je lance une instalation d´un jeu sa sa bloque . ou quand je sui sur msn + firefox + lecteur windows media sa se bloke . je ne comprend pas . merci de m´aider au plus vite
PS : quand l´ordinateur se bloque , defoi il m´affiche que mon disque ne fait pas la fonction S.M.A.R.T . je n´est pas compris aussi
merci