J´explique :
video lu avec windows media player ou VLC : Reboot immédiat du pc
video lu avec quicktime : OK
video de gaming live et autre : OK
video vu sur youtube.com : OK
Clique droit + propriété sur une video : reboot immédiat du pc.
Tout mes jeux : OK
J´ai désinstaller/réinstaller tout mes lecteurs et codec, mais je peux toujours pas lire mes fichier avi et wmv sans avoir un reboot !
Quelqu´un a une explication logique ?
