salut a tous
hier je cherchait des infos sur le groupe Korn sur ce site
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ko%D0%AFn et je me suis rendu compte que le R de korn étai à l´enver
donc il m´est venu une question
comment ecrire les lettres à l´enver avec le clavier???
korn etait ecrit comme ça : KoЯn ( g fai un copier coller)