Voila, alors je tout a l´heure j´au vu que mon ventilo etait bien poussierieux ( ca doit etre ca qui le fait planter en ce moment avec la chaleur.....
)
alors je l´ai démonté ( celui a linterieur qu´on ne voit pas, celui attaché au processeur je crois ou un truc du genre ) et avec une pince a épilé j´ai enlevé une bonne partie de la poussiere
ma question etait : derriere le ventilo y´avait des rangé de plaques metalliques, je voulais savoir ce que c´etait, car j´ai passé la pince a épilé dessus et c´etait pour voir si j´avais pris des risques!!
je pense pas que ca soit le proco mais bon
voila un peu comment sont les barres derrier le ventilo :
||||||||||||||
||||||||||||||
ya 2 rangées, les barres sont un peux plus grandes evidament, et etnre chaque yavait de la poussiere
donc ovila : qu´est ce que c´est ?? ?
