Bonsoir,
j´aurai aimé avoir un avis.
Je connais les ordres de prix a debourser pour des pc de bureau, mais j´ai un peu plus de mal avec les pc portables.
J´aurai aimé avoir des estimations et des remarques sur 3 configs.
La premiere:
- intel cleron m370 (1.5ghz)
- 1024 mo DDR
- 60 go HDD
- ecran 15.4"
- Wi-Fi
- Lecteur dvd
- chipset graphique Intel Graphics Media Accelerator 900 avec 128Mo
Cette config est neuve.
La seconde:
Presario 2100, juin 2004.
Processeur 1,8Ghz AMD Athlon XP, XP-M, DD 40Go, RAM 512Mo, graveur CD et lecteur DVD, lecteur disquette, 2 ports USB,1 port paralelle + 1 port série.
fourni avec : pavé numérique, sacoche, clé wifi,lecteur de cartes 5 en 1, CD réinstallation.
Celui ci est donc d´occasion.
La 3 eme:
PC Portable GERICOM Amd Athlon XP 1400+ 512 Mo RAM Carte graphique integrée Carte son integrée Lecteur DVD - CDR - CDRW Lecteur disquette 2 ports USB Port Firewire Modem integré Carte réseau et Carte Wifi Port infrarouge Souris digitale Possibilité de mettre une carte TV Vendu avec batterie, housse de transport, chargeur, systeme d´exploitation installé, CD d´installations PC en parfait etat de marche.
Celui ci est aussi d´occasion.
J´attend vos estimations et remarques.
Sachant que j´ai un pc de bureau qui servira de pc principal pour les applications "gourmandes", donc je n´ai pas besoinde plus.
Mais peut tere que certains elements d´une de ces 3 configs sont disproportionnés par rapport au reste.
Sinon, je charche le Presario R3420EA, ou bien un amilo 1680 dans ce budget, si vous pouvez m´aider.
Merci