A tous, je viens vous expliquer mon problème:
Je veux décompresser un fichier .rar mais au bout de 60% de décompressage j´obtiens ce message:
http://img300.imageshack..us/img300/6875/problmegh0.png
Alors que chez d´autres gens ça marche très bien, j´ai essayé avec winzip et power archiver, même résultat,
de m´aider à trouver la solution