Salut tous le monde,
alors voilà, on a deux pc a la maison, et on partage une ligne telephonique, alors moi j´etai conecter quand mon frere a enlever l´autre bout de la ligne(qui etai dans le son modem) a ce moment, la conexion a disparu et kan je voulai me reconecter msn ne marche plus (erreur : 80048820) et firefox , ie non plus alors ke je peux tjr telecharger des tache que j´avais deja,
SVP aidez moi
PS : j´ai meme fait une restauration systeme mais rien ne marche