En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
processeur sous alimenté ! gné ! help
JhonLeToss
Niveau 9
12 août 2006 à 12:06:02
Salut, je possède un intel core duo T2300 @ 1.66GHz et lorsque j´installe everest il me dit que je suis a 1ghz au lieu de 1.66 GHz.
Pourquoi ce souci ?
merci
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 12:07:18
Principe de l´Idle
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 12:08:00
très bon proco
regarde dans le bios pas dans ce genre de log daubé
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 12:09:37
Tu le fais exprès, Engelbert_Brown ?
JhonLeToss
Niveau 9
12 août 2006 à 12:11:09
ok donc c´est normal ?
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 12:12:16
Oui. Ton processeur est à 1 Ghz parce qu´il n´a pas besoin de plus pour bien fonctionner. C´est une réduite automatique de la fréquence et de la tension, afin de réduire la dissipation du proco et de rallonger la durée de vie de la batterie.
Mourir
Niveau 7
12 août 2006 à 12:12:56
Par contre, si tu demandes un travail plus conséquent du proco, il remontera à 1.6 Ghz.
HGPWolf2
Niveau 5
12 août 2006 à 12:13:58
Pourquoi tout le monde prend-il des Core2Duo ? ?
JhonLeToss
Niveau 9
12 août 2006 à 12:16:03
okkkkkkkk merci beaucoup sinon une dernière question vous pensez quoi de mon pc portable pour les jeux à venir ? config :
proc : intel core duo t2300 ram : 1go de ddr2 cg : nvidia 7900 gs 256 mo