Salut a tous ,
je possède un boitier antec plus view avec les ventilo qui sont fourni avec et qui sont très très bruyant , une carte graphique 7800 gt avec ventilo d´origine et un processeur amd athlon 3500 + aussi avec ventilo d´origine , le tout sur une carte mere asus sli premium . je voudrais savoir si je peux débrancher les deux ventilo du boitier sans risquer de surchauffe du système .
Merci d´avance pour vos réponses !