Slt a tous
Voila j´ai un gros problème quand je veut graver des fichiers sur un dvd il me marque sa
http://img88.imageshack.uus/img88/4632/sanstitrejg8.png
mais je peut quand meme lire les dvd...
je ne c´est pas doux sa vient mais c´est tres embetant car je vais bientot reformater
merci d´avance