Vous savez me dire ou je peu telecharger ce visualstyle avec la barre demarrer verte et bleu svp :http://img300.echo.cx/img[...]/monburooooo6lm.jpg
Merci , ce n´est pas mon buro mais j´aimerai avoir le meme visualstyle
Merci
Marche po ton lien (enfin pas directement--)
Oué little prob
Celui la tu saurais pas l´avoir Ton lien marche pas
il suffit de faire copier coller ...
http://img300.echo.cx/imgimg300/6593/monburooooo6lm.jpg
celui-ci
c´est windows xp sa ?
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.318.htm
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.315.htm
Media center/royale
Thnx Dave_Mustaine