En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mozilla Firefox Defaut
peheuhessecatre
Niveau 10
12 août 2006 à 11:22:01
j´ai un ptit probleme, j´ai installé firefox et il s´est mis en navigateur par defaut. Je voudrais remettre iexplorer en navigateur par defaut, comment dois-je faire ?
the_movie
Niveau 5
12 août 2006 à 12:28:37
reflechit un peu
AsK_the_Real
Niveau 10
12 août 2006 à 12:29:46
Tu peux pas... micriochiotte veux toujours etre totalitaire, il laissera jamais un freeware prendre le dessus