bonjour à tous je voudrais lire des vidéos à partie d´internet mais ca ne marche pas lorsque je vais sur un site il y a des vidéos que l´on peut lire mais il y a une icone en haut a gauche et il y a rien
je possède wmp 10 et real player si vous savez la manipulation à faire pouvez vous me la donner merci