Depuis que j´ai instalé ce graveur Nero, une démo été offerte avec la possibilité d´ouvrir la plupart des fichiers comme les vidéos et musiques.
Mais certains problèmes sont apparut, mon Windows Media Player ne marche plus, ni RealPlayer, plus rien...
J´ai donc désisntalé Nero Démo et depuis quand je veux ouvrir via Windows media player il me dise
FATAL ERROR: Installation corrupted - please reinstall NERO
Si quelqu´un sais comment faire, je vous en supplie répondez moi... 