En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme o/c celeron D 320 2.4ghz@3ghz
Crocoracing
Niveau 7
12 août 2006 à 10:06:17
slt à tous, j´ai overclocké mon celeron D 320 2.4ghz à 3.0ghz avec clockgen, mais quand je joue le pc reboot à quelques minutes de jeux, pourquoi ?? ????
merci de votre reponse d´avance :D
[Fastkill]
Niveau 8
12 août 2006 à 10:14:21
je pencherais pour une surchauffe
Crocoracing
Niveau 7
12 août 2006 à 10:17:05
ben le pc ne monte pas au dessus de 60°C, c´est trop 60°C ?? ?
CanardPC
Niveau 10
12 août 2006 à 10:17:09
Putain, toujours aussi pathétique le niveau ici.
Crocoracing
Niveau 7
12 août 2006 à 10:19:23
Canard, ici c´est un forum pour aider, alor sort si c´est pour dire des con**rie.
Engelbert_Brown
Niveau 5
12 août 2006 à 10:20:26
CanardPC profil
* Posté le 12 août 2006 à 10:17:09 avertir modérateur * Putain, toujours aussi pathétique le niveau ici.
le boulet
CanardPC
Niveau 10
12 août 2006 à 10:20:48
Aller, je vais t´aider à être moins idiot : si tu as augmenté ton FSB, tu l´as augmenter pour tous tes composants. Et pour augmenter d´autant ta fréquence, pousse les voltages et fais ça avec une vraie alimentation.
Crocoracing
Niveau 7
12 août 2006 à 10:23:48
ben le probleme je peut rien faire avec mon bios au niveau voltage. mais là je viens d´esseyer à 2.9ghz est sa parait stable, sinon mon fsb est à 161.