plop!quelqu´un sait pourquoi les forums ont été si longtemps indisponibles (la plupars)?je vois aucun topic qui en parle!
A cause des réponses foireuses que l´on y trouve.
genre ils ont fait un grand nettoyage?alors pourquoi le faire sur quelques forums et pas genre le GTA: SA ou -15 ans
Non, mais sur une base de données, quand tu as trop de conneries et de réponses débiles, ça plante.
ah d´accord
D´ailleurs, ça doit planter souvent ici.