Quelle manette de jeu avez-vous sur PC ?
J´ai une manette analogique de chez logitech qui ressemble au pad PS2 et qui marche super bien.
J´ai aussi le Microsoft SideWinder Game Pad acheté en 99 qui se branche sur le port jeu de la carte son et qui est super pour l´émulation megadrive.