tout utilisation à des fins de contrefaçon est passible d´une amende de 300 milliards d´euro et d´une peine de 30 heures de travaux d´intérêt public (où on te lache nu dans la ville avec un écriteau "ju suis un pirate", et tu dois vendre des cd-r à 1€ piece aux passants, si tu y arrives pas c´est la taule !)