SAlut
Je viends d´acheter un nouveau Pc et j´aimerai placer ma 6600 GT dessu mais il y´a déja un Chipset (VIA/S3G unichrome pro igp) intégré.
Donc est-ce que je dis desativer ce chipset pour installer ma 6600? si oui comment?
Merci
En mettant ta nouvelle carte graphique sa devrait se faire tout seul
Ok je vais essayer sa
sinon tu le desactive via le bios...suppr ou f3-4 au demarrage