http://img115.imageshack.us/my.php?image=finalconfqa7.jpg
Voila, merci de me donner votre avis!!
Pour la X1800GTO, ma cm est PCIe, mais j´ai pas compris ce qu´il faut faire pour l´installer...voila merci!
La ram est à changer.
l´ecran aussi 17" c´est petit
oue mais bon peut être quil préfere les écrans 17 et quil trouvent les 19 trop grands
oui^^, la ram c´est la moin cher...alors bon et les commentaires ne se plaignent pas...mais je vais voir!
sinon pour les performances?
+1