Bon alors je te résume ca en te disant que personnlement j´au pus testé la GS cette semaine grace a l´erreur idiote du magasin informatique , et si regarde le score que j´ai a 3d mark 06 , c´est catastrophiquement laid. On pourrais dire jusqu´a présent que c´est le bas de gamme des 7600.
C´est sur qu´elle fait tournée les jeux rescent avec des bon détails , mais a comparaison de performances .. surment rien a voir.