Il faut la faire la disquette xD
tu prend ton CD et dedans tu cherche l´utilitaire de creation de disquette, ou quelque chose qui ressemble a des pilotes S-ata (prend bien la version 32Bits) ensuite tu réinstalle Windows, tu n´oublie pas d´appuyer sur F6 quand il le demande, plus tard pendant l´install il te demandra de specifier les drivers, tu choisis les 2Fichiers qui aparaisent (l´un apres l´autre) et ensuite tu laisse se poursuivre l´instalation, si les pilotes sont bons, alors tu poura normalement formater ton disque dur :D voila tout ^^