bonjours , j´essaye de mettre 2pc en reseau , j´ai deja reussi a pouvoir faire des transfère de fichier , mais pour la connection internet sa se complique.
j´ai configurer le modem pour qu´il fasse routeur , ensuite je veut crée un reseau domestique , donc sur le pc qui a le modem je precise que la connection se fait directement et sur l´autre pc je lui dit que cela se fera via un autre internet. mais c´est la que sa se complique une fois que j´ai fait cela et que j´ai redemarrer les 2 ordi , celui qui a le modem lance internet ( la page d´acceuil ) mais ensuite quand je veut allez sur d´autre page il me demande de me connecter , donc je tape mon adresse et mon mot de pass , mais la il me dit que le modem n´est pas relie au pc , si je fait un restauration et donc que je revienne avant que je configure le reseau , la tous marche normalement.
donc le probleme provient de la configuration du reseau.
je tient aussi a preciser que le pc qui a le modem possède 2 carte reseau , une qui acceuil le modem et l´autre le cable reseau , quand je fait la config du reseau il me crée un pont entre les 2 donc le probleme peut aussi se situer a se niveau.
merci de m´aidez