En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CS (carte son)
miky_fr
Niveau 4
10 août 2006 à 16:14:44
bjr a tous! voila jai un probleme! je nariv epas a installer les pilotes de ma carte son pck il me demande une conexion internet! (je ne sais pa pk)! ou peu voir le model de la CS que lon a (nvidia... , sound blaster...)
merci d´avance!
Sefi
Niveau 10
10 août 2006 à 16:16:30
ok, mais d´abord parle la France S.T.P !
tu prend everest : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
miky_fr
Niveau 4
10 août 2006 à 16:18:20
ok mai les pilotes ne sont pas installer! donc jai pa de son et lordi detecte ocun periférique odio! everest me dira can meme le model de ma cs????
X1300
Niveau 6
10 août 2006 à 16:29:37
parle la france on te dit d´abord! les pb après
xTa-62
Niveau 10
10 août 2006 à 16:32:18
oui apprends a écrire déja avant de vouloir resoudre des problemes de son !