CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche désépsérément cable SATA...

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
10 août 2006 à 13:25:52

Salut, tout ou presqeu est dans le titre...

Je charche en fait un cable SATA coudé des deux cotés! Ou au moins un côté mais pour l´instant j´ai trouvé que ca
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoon-Cable-SATA-100-cm-Rouge-Prise-Angle-Droit__4017_fr.html et bien que coudé, il dépasse quand même trop (mon but êtant qu´il ne touche pas la paroie boitier êtant de dos au côté latéral) et en plus il est moche, et j´ai déja le même version droit, et il est beaucoup trop rigide...

Je vous annonce déja que j´ai rien trouvé sur rue hardware, et rien d´interressant sur google... si ce n´est des cables de 75Cm ou même un mètre!

Inutile de dire que je cherche un cable données, et pas alimentation...

Donc merci de votre aide si il y en a une quelconque !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 août 2006 à 13:27:25

Et tu va me dire qu´il n´y avait rien non plus sur la Rue Montgallet ?

HGPWolf2
HGPWolf2
Niveau 5
10 août 2006 à 13:29:08

Ben va jeter un oeil sur RueDuCommerce !: ok:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
10 août 2006 à 13:40:05

Si j´en ai vu un rue montgallet, mais dans un seul magasin, et c´est surtout torpin qui en avait besoin d´un ! Et moi je me dis maintenant que je devrais peut être en prendre un pour éviter de galérer à chaque fois que je referme mon boitier, et pour me préparer au NSXT qui va arriver prochainement (j´ai lu que des gens avaient ce PB). En plus j´avai plus de fric! :lol: Mais j´ai pas envie de retourner à paris pour un cable SATA...

je vais voir sur RDC.com, mais si vous trouvez en attendant c´est pas de refus... :D

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 août 2006 à 13:40:59

En résumé de ta journée à Paris, tu as acheté quoi finalement ? Et pour combien ? :)

1011000
1011000
Niveau 4
10 août 2006 à 13:41:55

Passe chez un assembleur, il pourrait t´en filer un gratos s´il est sympa... ça vaut rien et ils en ont habituellement des kilos en stock.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
10 août 2006 à 14:03:46

J´ai seulement acheté un ventirad processeur thermaltake, à 40 euros qui me satisfait (si je retire les ventillos dans le PC le proc est à 55 en burn!) et qui est très silencieux.

Et une nape IDE ronde pour éviter le bordel de cables à 6 euros (oui c´est cher mais bon... ya pas de frais de port!)

On est surtout allés à surcouf avec torpin, et on a été vraiement impressionnés par la grandeur du magasin et par le nombre de produits ! Il fait la taille d´un carrefour ! c´est sur 3 étages, et c´est vraiement gigantesqte ! N´empêche qu´ils n´avaient pas de cable SATA coudé !

Le cable SATA, on l´a trouvé dans le seul magasin qui était tenu par des francais (et pas des petits japonais qui parlent à peine francais!)! Torpin s´en est acheté un car la X850XT et son le ventirad ATI Silencer bloque les ports sur sa carte mère (asus). N´empêche que moi sur ma gigabyte micro ATX avec la même CG et meme ventirad, j´ai pas ce PB !

Pour sa part, il a aussi acheté 3 ventillos 8cm 50CFM 19DB, soit un super rapport soufle/bruit... Il faut qu´il me montre ca!

Et enfin, j´ai vu le boitier NZXT Lexa en vrai (surcouf et un ptit commercant) ce qui m´a enfin permis d´être sur de mon achat !

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
10 août 2006 à 14:04:37

1011000 bonne idée, mais à orléans il n´y en a que 2 ou 3, et ce sont de très petits mags...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment