J´ai seulement acheté un ventirad processeur thermaltake, à 40 euros qui me satisfait (si je retire les ventillos dans le PC le proc est à 55 en burn!) et qui est très silencieux.
Et une nape IDE ronde pour éviter le bordel de cables à 6 euros (oui c´est cher mais bon... ya pas de frais de port!)
On est surtout allés à surcouf avec torpin, et on a été vraiement impressionnés par la grandeur du magasin et par le nombre de produits ! Il fait la taille d´un carrefour ! c´est sur 3 étages, et c´est vraiement gigantesqte ! N´empêche qu´ils n´avaient pas de cable SATA coudé !
Le cable SATA, on l´a trouvé dans le seul magasin qui était tenu par des francais (et pas des petits japonais qui parlent à peine francais!)! Torpin s´en est acheté un car la X850XT et son le ventirad ATI Silencer bloque les ports sur sa carte mère (asus). N´empêche que moi sur ma gigabyte micro ATX avec la même CG et meme ventirad, j´ai pas ce PB !
Pour sa part, il a aussi acheté 3 ventillos 8cm 50CFM 19DB, soit un super rapport soufle/bruit... Il faut qu´il me montre ca!
Et enfin, j´ai vu le boitier NZXT Lexa en vrai (surcouf et un ptit commercant) ce qui m´a enfin permis d´être sur de mon achat !