Bonjour à tous et à toutes.
Moi qui avait un problème sur internet depuis 2 semaines je suis allé sur le forum Internet il m´ont aider et le problème fut resolu, j´éspère que vous aussi vous m´aiderez à resoudre mon problème.
Voilà je joue depuis noël dernier à star wars battlefront II, j´adore ce jeu, recemment en voulant y jouer, mon ordinateur n´a pas reconnut le CD, j´ai desintallé le jeu pour le reinstaller, et je ne pouvais pas, mon ordinateur ne reconnaissait toujours pas mon CD ...
Ce problème était facheux, car mon ordinateur reconnaissait tout mes autres jeux et mon CD est parfaitement lavé.
J´ai essayé ensuite de le mettre sur l´ordinateur de mon père et de mon frère et là PAF CA MARCHE.
Tout content, je suis allé ressayé sur mon ordi, et là ca ne marche pas.
(...)
Je n´ai aucune idée en tête et j´éspère que vous m´apporterez une certaine aide.
Merci à vous d´avance. 