En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide pour le choix de la ram
kiale28
Niveau 2
10 août 2006 à 11:33:34
PROBLEME je veux rajouter 1go de ram cadencé à 400mhz aux 512 mo à 166mhz. donc j´ai le choix entre 1.5 go à 166mhz ou virer les ancienne et avoir 1go à 400mhz Qu´est ce qui est mieux? 1.5go (166mhz) ou 1go (400mhz) ??
_pauleta67_
Niveau 6
10 août 2006 à 11:53:43
bah si ton ancienne ram est cadencé a 166mhz je pense que si tu mets du 400 bah ta carte mere va le bridé a 166 aussi c´est quoi comme cm?
kiale28
Niveau 2
10 août 2006 à 17:22:39
mince tu reviendras plus
c´est une ms-6747 de msi
je sais bien que ca sera brider mais je voudrais savoir si il vaut mieux que je laisse les anciennes et avoir une frequence de 166mhz ou je les vire et j´ai une frequence de 400 mhz mais 512mo de moins
1011000
Niveau 4
10 août 2006 à 17:24:48
Ca dépend. Si tes deux barrettes supportent le fonctionnement en fréquence différente, elles peuvent fonctionner indépendemment de la fréquence de l´autre, mais disons que y´aura de la perte de performance suivant l´utilisation des barrettes...
kiale28
Niveau 2
10 août 2006 à 17:45:36
1011000 ok et tu ferais koi ? tu comparerais les resultats ensemble et separemment ? Mais comment savoir si elles peuvent fonctionner independemment de la frequence de l´autre ?