CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable VGA HD XBOX 360

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
10 août 2006 à 11:21:03

Tchii_Nyu Posté le 10 août 2006 à 11:12:27 Salut a tous ! J´ai un probleme, j´ai brancher le cable vga sur ma xbox et sur le cable VGA de mon pc mais rien ne se passe que dois-je faire ?

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
10 août 2006 à 11:22:40

J´ai Un PC PORTABLE en passant ! S´il vous plait répondez moi.

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
10 août 2006 à 11:28:40

:up:

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
10 août 2006 à 11:37:06

Ah ouais tu postes sur les 2 forums avant de laisser un peu de temps pour répondre ?

La prise VGA sur ton portable doit etre une sortie, pas une entrée.

LePous
LePous
Niveau 5
10 août 2006 à 12:22:59

Et puis pourquoi tu veux faire ça. ça ne me parait pas très logique, tout ça... :(

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
10 août 2006 à 12:38:07

Ben il voulait avoir l´image de sa 360 sur son écran PC vu que l´écran PC accepte la haute def, sinon sa peut etre une solution si on a une seule TV chez soi

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
10 août 2006 à 13:44:16

Oui merci je le savais. ^^ Mais comment faire alors ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 août 2006 à 14:06:51

:sors:

Je ne vois pas l´interêt d´upper un topic toutes les 5-10 minutes alors que celui-ci se trouve encore en première page du forum.

LePous
LePous
Niveau 5
10 août 2006 à 14:08:19

bah tu peux pas, car la connection svga de ton portable est une sortie (c´est comme ça par défaut sur les PC portables).
Incident clos.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
10 août 2006 à 14:10:22

C´est pas tout de connecté les fils .. Faut un programme pour selectionné la sortie de lecture. Comme My tv par exemple qui permet d´affiché ce qui est connecté par sortie s-video .. rca ou autres. Ca prend une fenêtre pour accuillir ton image. Ca ne se liras pas dans WMP certains. Personnelement , moi cétait fournie avec la carte TV alors ..

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
10 août 2006 à 15:06:13

Oulà ! Attend je cromprend pas tout. Tu veux dire que avec l´un de c´est programme je pourrais avoir l´interface xbox 360 sur mon pc et modifier a mon aise les résolution dans system ? Juste avec un de c´est programmes ?

LePous
LePous
Niveau 5
10 août 2006 à 15:58:28

Meeuuuh nan.
Comme je l´ai dis plus haut, la prise SVGA de ton portable est une sortie. On ne peut pas faire entrer un signal par une sortie.
Donc, non, tu ne peux pas afficher le menu de ta bobox sur ton pc en passant par cette connectique.
point.

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
10 août 2006 à 20:19:58

et avec cette écran je pourrais jouer dessus ? :

Fiche technique du Ecran TFT 24" AL2416ws (6 ms)
Le AL2416W est un moniteur très performant: grâce à de larges angles de vision, une surface d´affichage exceptionnelle (au format 16/9è) et un temps de réponse ultra rapide, il est idéal pour les utilisations professionnelles mais aussi multimédia. Son excellente résolution optimise également la qualité d´affichage.

Général Type d´affichage Écran plat / matrice active TFT
Largeur 57.7 cm
Profondeur 27.7 cm
Hauteur 56.7 cm
Couleur du boîtier Noir, argenté(e)
Compatibilité PC
Affichage Diagonale 24"
Surface visible 24"
Pas de masque / pas de pixel 0.27 mm
Résolution maxi 1920 x 1200
Prise en charge des couleurs 24 bits (16,7 millions de couleurs)
Temps de réponse 6 ms
Interface VGA (HD-15)
Image Luminosité d´image 500 cd/m2
Rapport de contraste d´image 1000:1
Angle maximum de vision horizontale 178
Angle maximum de vision verticale 178
Entrée vidéo Vidéo supportée RGB
Extension/connectivité Interfaces 1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches
Divers Interface de montage pour écran plat 100 x 100 mm
Conformité aux normes CE, TUV GS, ISO 13406-2, TCO ´99
Alimentation Facteur de forme Interne
Tension requise CA 120/230 V ( 50/60 Hz )
Consommation en fonctionnement 110 Watt
Garantie du fabricant Services & maintenance 3 ans de garantie
Détails des services et de la maintenance Garantie limitée - pièces et main d´oeuvre - 3 ans - retour atelier

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
10 août 2006 à 20:20:31

enfin est-ce que je pourrais jouer sur cet écran ?

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
11 août 2006 à 01:16:25

?? ? :up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment