Bonjour, je suis nouveau ici et j´ai besoin d´aide.
1 er probleme:J´ai plusieurs session sur mon pc et un seul logiciel limewire pour toutes ces sessions, quand je vais sur la session 1 ou 2, je trouve les memes téléchargements en cours mais quand je vais sur la 3 , il n´y a plus aucun téléchargement en cours, pourtant c´est la meme version de limewire et je n´ai installé une seule fois ce logiciel. J´aurais aimé savoir comment faire pour avoir les memes téléchargement partout.
2 eme probleme: Sur mon pc, je dispose d´un disque dur de 10 Go contenant le systeme d´exploitation+ quelques documents qui est en position "master" et d´un deuxieme disque dur de 80 Go contenant des logiciels en position "slave". Ce qui me bloque, c´est que je n´ai plus d´espace sur le premier disque dur, or comme c´est celui dont l´ordinateur a le plus besoin c´est genant, pour faire un gravage par exemple, je suis obligé de libérer de la place. J´aurais aimé savoir quel disque dur vous me conseillez de formater puis de reinstaller windows dessus. J´ai pensé qu´il aurait fallu formaté le disque dur 2 de 80Go et reinstallé windows dessus comme ca je n´aurais plus de probleme. Sinon j´ai entendu parler de créer une partition mais si on pouvait m´expliquer ca plus clairement
Merci pour avoir lu mes problemes deja et pour l´aide que vous pourrez m´apporter.