Bonsoir .
voila le probleme de base etait que mon pc tournais anormalement mal il rebootait enormement par moment a lalumage aucun signe de vie sur mes periferique en gros pas de jus dans mes disckdur lecteur .... bref sa nallais pas ...
je me suis decidé a demonté la bete histoire de voire pk sa n´allais pas etant donné que je ne comprenais pas du tt d´ou pouvais venir la source de mon pb .
Jouvre je demonte le tt jarrive a lalimentation de ma carte mere .... rien a faire la prise avais completement fondu dessue .... lalimentation fonctionne tjs je pense mais la prise mere me semble bien amoché (est il raisonable de brancher une nouvelle carte mere dessue??? ) ...
donc voila jai actuellement une a7n8xe un 3200+ 1024 ddr400 une 6800gt sur une 500watts antec .
par quoi puis je remplacer ma carte mere ?? une fiable qui corresponderais o reste de ma config ... et comment savoire si mon pross n´aurais pas lui aussi pris un coup .... ?? ?
bref je suis perdue jespere de tt coeur pouvoir avoir une reponse ici .
Merci davance Uriel 