CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tres gros probleme ...

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
10 août 2006 à 00:54:45

Bonsoir .

voila le probleme de base etait que mon pc tournais anormalement mal il rebootait enormement par moment a lalumage aucun signe de vie sur mes periferique en gros pas de jus dans mes disckdur lecteur .... bref sa nallais pas ...

je me suis decidé a demonté la bete histoire de voire pk sa n´allais pas etant donné que je ne comprenais pas du tt d´ou pouvais venir la source de mon pb .

Jouvre je demonte le tt jarrive a lalimentation de ma carte mere .... rien a faire la prise avais completement fondu dessue .... lalimentation fonctionne tjs je pense mais la prise mere me semble bien amoché (est il raisonable de brancher une nouvelle carte mere dessue??? ) ...

donc voila jai actuellement une a7n8xe un 3200+ 1024 ddr400 une 6800gt sur une 500watts antec .

par quoi puis je remplacer ma carte mere ?? une fiable qui corresponderais o reste de ma config ... et comment savoire si mon pross n´aurais pas lui aussi pris un coup .... ?? ?

bref je suis perdue jespere de tt coeur pouvoir avoir une reponse ici .

Merci davance Uriel :)

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
10 août 2006 à 01:09:10

:up:

Roi_Des_Doukies
Roi_Des_Doukies
Niveau 4
10 août 2006 à 02:55:27

si tu cherches une bonne carte mere je te conseil la A8N-E

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 août 2006 à 03:02:55

Le mieu je pense est que tu remplaces ton ancienne carte mere par une exactement pareille si tu n´as pas l´intention de modifier tes composants.

De plus tu ne comuniques pas le Socket de ton processeur qui peut etre le 754 ou le 939 ( Je n´ai pas reussi a trouvé les caracteristiques de ton ancienne carte mere qui aurait pu me renseigné ) et par consequent si tu prend une A8N-E ( compatble avec le 939 ) et que ton 3200+ a comme Socket le 754 les 2 composants seront imcompatibles.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
10 août 2006 à 13:57:59

soket 462 .

pplezz need more :help:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
10 août 2006 à 14:18:27

plez je cherche une bonne cm agp soket 462 ...

1011000
1011000
Niveau 4
10 août 2006 à 14:20:18

Une MSI KT4V.
Et c´est quoi ton modèle d´alim ?

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
10 août 2006 à 14:46:37

500watts antec mais lalimm mere est un peu bcp cramé donc jme demande si je la changerais pas ... :s

1011000
1011000
Niveau 4
10 août 2006 à 14:47:16

Quand ça crame, c´est mort.
Si encore, c´était que deux-trois condos qui avaient sautés.
Mais vu la description de la casse, c´est raide.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
10 août 2006 à 14:50:18

moi qui voulais passé au 64bits et pc .... ba nan jvais devoir me payer une alim et une cm ..... sinon pense tu quil est possible que dautre perif soie touché?

1011000
1011000
Niveau 4
10 août 2006 à 14:51:42

Possible.
Regarde leur état.
Surtout la carte graphique et le proco.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment