En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
converter mpeg4 ou divx ?
Misic
Niveau 10
09 août 2006 à 23:28:20
bonsoir a tous je reviens de vacances ou j´ai fait quelques films souvenirs. Une fois transferer sur mon pc je l´ai graver mais mon lecteur divX ne lit pas mes videos (que les photos). le type de fichier est "clip audio" alors faut-il que je les encode en divx ou mpeg4? si oui quel programme (gratuit de preferance) dois-je utiliser ? merci
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 23:32:30
tu t´emmelles les pinceaux mpeg-4 est une norme de compression, divx est format de compression a la norme mpeg-4 donc ça reviens un peu a dire la meme chose c´est pour lire sur?
Misic
Niveau 10
09 août 2006 à 23:35:17
c´est pour lire sur une platine divx de salon oui jme suis emmeler les crayon lol mais faut dire que j´ai 2.000 km dans les pattes donc je suis un peu fatigué desolé
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 23:38:52
des soft pour faire du divx, c´est pas ce qui manque depends du fichier que tu mets en entrée (s´il le supporte) c´est du mpeg-2? pour debutant t´a neodivx,ripp-it et pour motivé le must est GordianKnot
Misic
Niveau 10
09 août 2006 à 23:43:08
je ne sait pas ce que c´est la prorieter marque juste "clip video" (et non clip audio comme je l´ai dit juste avant....ralala je suis vraiment fatigué lol)