salut je viens juste de remarqué que mon lecteur dvd avait disparue, quand je m´ait un cd dans le lecteur rien ne se passe et il n´existe plus de lecteur dans mon poste de travais (execpté le lecteur virtuel) merci de votre aide
ps: jai touché a aucune configuration n´y ouvert mon boitier mais j´ai changé mon pc de place