CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme apres un formatage

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
09 août 2006 à 21:13:30

Salut a tous, j´ai formaté mon pc hier soir et j´ai maintenant un gros probleme au niveau des pilotes de mes peripheriques:
http://img200.imageshack.us/img200/1130/prohardwarefg2.png
Le plus gros probleme venant de "controleur multimedia" qui (je croit) m´empeche d´avoir du son :
http://img153.imageshack..us/img153/4063/probsonts0.png
Je sais que le probleme vient de ma carte mere mais que faire?
:merci: d´avance...

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
09 août 2006 à 21:15:02

clique sur le "!" ou "?", tu double clique et tu fais "mettre à jour le pilote"
sa t´ouvre une nouvelle fenetre, et tu fait "utilisateur experimanté". la dans la case tu marque C/Windows/inf.
et tu fait suivant ca va chercher et t´installer ton driver

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
09 août 2006 à 21:19:02

Ca marche pas :-( "Impossible d´installer le materiel" Mais merci quand meme

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
09 août 2006 à 21:25:06

:up: :svp:

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
10 août 2006 à 10:25:33

mince :svp: j´ai cherché pendant pas mal de temps je trouve pas de solution :up: :svp: ...

LePous
LePous
Niveau 5
10 août 2006 à 12:27:05

Ton pb, c´est que Windows ne reconnait pas des périphériques (carte son, vidéo, etc...). Pour qu´il les reconnaisse et les gère, il lui faut des pilotes. Tu dois bien avoir un ou plusieurs CD contenant ces pilotes. SI oui, installe-les. Sinon, bah dommage pour toi, tu vas galérer.

hyppy
hyppy
Niveau 10
10 août 2006 à 12:30:48

Windows Xp et la réconnaissance des périfériques, quel galère.

LePous
LePous
Niveau 5
10 août 2006 à 12:34:54

C´est pas pire que ses prédécesseurs. Tout dépend de l´age du matériel. SI il est sorti après Win Xp, normal que ce dernier n´ai pas les pilotes.

rtl62
rtl62
Niveau 9
10 août 2006 à 14:53:24

et oui il te faut le cd de ta carte mere ou va sur le site du constructeur de ta carte mere ou celui du fabrikan de ton ordi pour obletenir les drivers ou tout simplement www.touslesdrivers.com

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
12 août 2006 à 12:28:20

oO je viens de m´apercevoir que j´avais des messages, et bien merci : voici ma super galere, jai une MSI qui n´est meme par repertoriée sur le site de MSI donc pas de pilotes ici... donc je vais sur le site de medion vu ke j´ai un pc de marque : bingo ya les pilotes! je clique sur telecharger : debut du telechargerment.......debut du telechargement....... :snif2 : j´ai envoyé un mail en attendant....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment