En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mot de passe pour Word
sims2toi
Niveau 3
09 août 2006 à 16:31:17
J´aimerais protéger un doc word de la lecture. J´ai regardé dans le menu d´aide mais ya un bins, on me dit q´uil faut enregistrer sous et etc... Je n´ai pas compris. Donc je voulais savoir si qqu pouvait m´aider et me dire comment protéger mon texte par un mot de passe.
La question semble stupide je sais, mais l´explication dans le menu d´aide est confuse je trouve.
Merci
Ma-Tuture
Niveau 6
09 août 2006 à 16:32:31
Outils -> Options... -> Protection (ou Sécurité, je sais plus le nom de l´onglet)
terminator83
Niveau 10
09 août 2006 à 16:32:43
Au moment de l´enregistrer, tu fais : Outils Option de sécurité et là tu peux saisir un mot de passe pour la lecture, et un pour la modification
sims2toi
Niveau 3
09 août 2006 à 17:18:57
il n´ya pas d´option de sécurité, mais protection oui. néanmoins, je n´ai le choix qu´entre : modification, formulaire et commentaires.
pas de protection contre la lecture
Ma-Tuture
Niveau 6
09 août 2006 à 17:20:41
T´as quelle version de Word ?
sims2toi
Niveau 3
09 août 2006 à 17:24:01
Microsoft Word 2000
Ma-Tuture
Niveau 6
09 août 2006 à 17:26:16
Il semblerait que cette version de Word ne propose pas de demande de mot de passe au chargement du fichier.
sims2toi
Niveau 3
09 août 2006 à 17:31:47
Comment ça ? Avouons que ce serait quand même totalement stupide de leur part.
voilà ce qu´on me dit de faire dans le menu d´aide word. Si qqu y pige qqch, ce serait sympa
Ma-Tuture
Niveau 6
09 août 2006 à 17:34:19
J´ai Word 2000 de chargé actuellement, et dans les options "Protéger le document", je n´ai rien.
J´ai fait la comparaison avec Word 2003, et dans cette version, la protection de lecture est présente...
Ma-Tuture
Niveau 6
09 août 2006 à 17:35:20
Pour ne pas te galérer à chercher pendant des heures si Word 2000 intègre cette fonctionnalité, utilise un logiciel de compression installé sur ta machine (7-zip, WinZip, WinRAR, WinAce........) pour faire une archive de ton fichier AVEC un mot de passe.