non pas du tout bien au contraire
l´entrée de gamme de la série, c´est le 6300 qui fait 200€ de par chez nous (300$ us si je ne m´abuse)
niveau perf il se situe au niveau d´un x2 4200+
c´est d´ailleurs suite à l´arrivée de cette nouvelle génération de proco qu´amd a du serrer ses tarifs à mort (d´ailleurs intel s´est aussi aligné, les pentium D ne valent plus grand chose aujourd´hui)