En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qest a propos de la freebox???
Aurelien12
Niveau 7
09 août 2006 à 13:55:30
je me suis inscrit chez free et j´ai recu la freebox samedi avant que l´etape 4 soit faite c´est a dire construction de la ligne par france telecome et je voulai savoir si cétait normal
Aurelien12
Niveau 7
09 août 2006 à 14:05:28
est ce que quelqun pourai me dire car je peut pu attendre sa menerve d´avoir ma freebox sans pouvoir l´intaller
X1300
Niveau 6
09 août 2006 à 14:06:53
l´étape 4 ?? ?
X1300
Niveau 6
09 août 2006 à 14:07:18
explique mieux parceque j´ai une freebox mais je voit pas de quoi tu parles.
Aurelien12
Niveau 7
09 août 2006 à 14:09:45
oui on peut verifier sur le site de free ou en ai rendu lactivation du compte et letape 4 c la ligne est en construction par france telecom et letape 5 c votre freebox est en cour d´envoi et j´ai recu ma freebox avant que l´etape 4 soit fini donc je me demande si c´est normal
X1300
Niveau 6
09 août 2006 à 14:15:10
oui c´est plus ou moins normal, car france telecom fait tout pour retarder la mise en service de ta ligne, normal, car c´est quand même un conccurent de free mais tu as essayé d´installer ta freebox ? elle marche ?
Aurelien12
Niveau 7
09 août 2006 à 14:15:12
commen on fait pour metre une photo en lien comme sa je pourai te montré
Aurelien12
Niveau 7
09 août 2006 à 14:17:00
ba non j´ai pa essayé car il dise qil faut que la ligne soit construite et que j´ai les identifian de connexion donc j´ai pa essayer
tomzeg
Niveau 10
09 août 2006 à 14:18:13
n´essaye pas de metre ta freebox maintenant, elle ne marchera pas, attend que ta ligne soit mise. ( tu peux toujours essayer si tu veux en etre sur, mais bon.....)
Aurelien12
Niveau 7
09 août 2006 à 14:20:19
ouai mais je peut pa linstaller si j´ai pa les mots de passe et identifiant