En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enceinte problème
18max
Niveau 10
09 août 2006 à 11:14:48
Voila, puisse je faire tournée mes enceinte ( ceux que j´ai acheté) et les enceintes de mon ordi en même temps, si oui comment?
edlamenace
Niveau 9
09 août 2006 à 11:20:27
tu as 2 sorti sur ta carte son derriere le pc, tu as juste à brancher les 2 et sa marchera
18max
Niveau 10
09 août 2006 à 11:21:53
non sa marche pas car dès que je branche les 2 en a 1 des 2 qui marche pas aidez moi s´il vous plait
18max
Niveau 10
09 août 2006 à 11:26:28
aidez moi s´il vous plait
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 11:30:10
pourquoi ne pas avoir acheter un kit 4.1 ou 5.1 comme ça http://www.clubic.com/shopping-113931-0-altec-lansing-151i.html
edlamenace
Niveau 9
09 août 2006 à 11:30:30
alors ta pas le choix, il faut que tu te rachete une autre carte son...
18max
Niveau 10
09 août 2006 à 11:32:18
c´est coute cher la carte son?
18max
Niveau 10
09 août 2006 à 11:33:36
heewoks Posté le 09 août 2006 à 11:30:10 pourquoi ne pas avoir acheter un kit 4.1 ou 5.1 comme ça http://www.clubic.com/sho[...]c-lansing-151i.html j´ai les même mais que j´ai que 2 encientes
Tl y a des adapterus qui permettent de brancher plusieurs enceintes sur une seul prise mini jack. Tu va dans une quincaillerie et tu demande un adapteur sa coute rien et ensuite tu branche l´adapteur sur le mini jack vert de ton pc et le tour est joué mais tu n´aura pas du 4.1 c´est sur