je te conseille que c´est mieux achete un conroe moins cher => il est plus rapide que P4, amd, Pentium D!
si fais overclock : normal 2.45 ghz (je crois)
moyenne 3 ghz ou plus (chaud moins que P4)
maxi + 4ghz avec venti ( chaud comme P4 +3.7ghz normale) ou avec watercooling gagne moins 4.5 ghz!
il y a un record de monde avec azote => +7 ghz!!!! 