CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat processeur p4

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
09 août 2006 à 09:45:36

bonjour!!
je voulais savoir si avec cette carte mere "ASUSTeK P5LD2 SE" ou celle la "ASUSTeK P5LD2" (je sais pas ce que j´ai, mais c´est sur que c´est une des deux, j´ai essayé everest il ne me dit rien dessus)
ce serait mieux un p4 3.4ghz que mon d820 2.8ghz,
j´y connais pas grand chose dans ce domaine donc merci de m´aider!!

le site :

pour la premiere
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038985.html

pour la 2eme
http://www.ldlc.com/fiche/PB00029884.html

merci

_pauleta67_
_pauleta67_
Niveau 6
09 août 2006 à 09:46:57

prend un conroe

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
09 août 2006 à 09:47:55

"prend un conroe"

Core 2 Duo, le nom final

nonoooo -> T´as des problèmes de chauffage à résoudre ?

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
09 août 2006 à 09:57:47

pauleta je veux pas prendre un core 2 duo faut tout changer et j´ai pas envie

ma tuture non c´est que le d820 c´est pas vraiment un bon proc et je veux pas l´overclock!
donc je vais m´orienter vers un p4 3.4ghz ou 3.6ghz vu la baisse de prix! (ici
http://www.clubic.com/actualite-36952-intel-baisse-prix.html)

c´est assez alechant loool

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
09 août 2006 à 10:38:48

:up:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
09 août 2006 à 11:14:00

c´est tout de meme assez bete d´acheter un P4 alors que les Core 2 Duo viennent de sortir surtout que un P4 3.4 ou 3.6 Ghz coute entre 50 et 90 Euros plus cher qu´un E6300!!

Pour le prix d´un P4 3.6 Ghz tu a meme une E6400 pour moin cher!!

C´est completement stupide d´acheter un P4

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 11:19:17

sauf si c´est pour faire evoluer a moindre frais
par ex une cm qui supporte un 3.2 ghz alors que t´a 1.8 ou 1.5 sur socket 478, c´est assez interessant

angeciel
angeciel
Niveau 2
09 août 2006 à 12:11:20

je te conseille que c´est mieux achete un conroe moins cher => il est plus rapide que P4, amd, Pentium D!

si fais overclock : normal 2.45 ghz (je crois)

moyenne 3 ghz ou plus (chaud moins que P4)

maxi + 4ghz avec venti ( chaud comme P4 +3.7ghz normale) ou avec watercooling gagne moins 4.5 ghz!

il y a un record de monde avec azote => +7 ghz!!!! :ouch2:

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
09 août 2006 à 12:13:02

_pauleta67_ Posté le 09 août 2006 à 09:46:57 prend un conroe

---je vais finir par gerber :malade:

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
09 août 2006 à 15:57:00

d´accord si je prends un core 2 duo moins cher qu´un p4 ok mais je fais quoi avec faut que j´achete un new carte mere et c´est pas fini il faut une carte graphique encore!!!! pour ce prix la je me paye un fx60...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment