Salut,
Hotsync, qui gere la syncronisation des palms, se lance (pas la syncronisation mais juste le programme hotsync, dans le systeme tray) dans toutes les sessions d´utilisateur windows, lorsqu´elles s´ouvrent.
Je sais parfaitement que pour l´enlever, il faut aller dans msconfig puis démarrage, mais mon pere veut le garder pour sa session et lorsque je l´enleve, il ne démarre plus automatiquement sur aucune session.
Donc ma question:
Comment démarrer automatiquement un programme sur qu´une session d´utilisateur spécifique?