Bonjour,
J´ai fait quelques recherches mais je n´ais pas trouvé la solution, mais escusez-moi si la qustion a deja ete posée...
Je viens d´acheter un lecteur de carte memory stick. Je le branche a mon pc via le port usb, pouf ca le detecte, l´installe et me dit que c´est pret a etre utilisé. C´est considere comme un "peripherique de stockage de masse usb".
Je vais donc dans le post de travail, et la le truc est introuvable : je m´attendais a un "disque amovible" ayant apparu...
La lumiere sur le lecteur est allumé, et j´ai les bruits caracteristiques de windows au branchage et debranchage.
A l´aide ! J´ai deux trois jours pour ramener le lecteur s´il ne marche pas, la vendeuse me l´a assuré car je n´etais pas sur qu´il puisse lire ma carte.
Un gros merci a ceux qui prendront un peu de leur temps pour me repondre : )