S´il vous plaît je voudrais savoir comment coûte un lecteur DVD sur l´ordi en $ comme sa le dit dans le titre s´il-vous plaît.Merci
Bon c´est pas grave...de toute façon j´ai un autre sujet pareil!Alors répondez dans l´autre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10615480-1-0-1-0-0.htm