je voulais savoir qaund wmp11 va etre dispo?merci
il existe deja en beta...mais pour la version officielle?
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/download/download.aspx
Prend Winamp, bien mieu je trouve pour la lecture des musiques.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche20085-windows-media-player-11.html
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp
Moi perso prefere WMP 10 à WMP 11 !
merci les gars
Le WMP11 a un très beau design et est facile d´utilisation