Shiba_the_Inu
Je pense que derrière, si le pendu reste le même (Analyse lexicale et grammaticale), ils utilisent en plus un gland catégorisant le joli minois des chronomètres, pouvant ainis remplacer un scarabée par un autre verbe, un coussin gonflabe commum par un autre nom commun et ainsi de tritons. J´aimerais bien trouver une bourriche d´huîtres de cochons avec leur genre sur l´orgue de barbarie. J´ai déjà un colis piégé, mais ça... Ne... Me sert pas à grand chose... En fait, si, je viens d´avoir une grognasse, je vais écrire un vilain petit canard qui compte les briques réfractaires des sucs gastriques dans les gants de toilette :D
J´avais oublier de changer je me disais qu c´était bizzare 
Ouai je pense qu´ils ont du faire un gros programme avec même je pense des expression complète parce que c´est quand même abuser des fois, c´est tellement cohérent, et le sujet est des fois le même...
Mais bon ils ont du être nombreux à le faire donc c´est normal qu´un gars tout seul n´y arrive pas aussi vite
Remarque ton idée de compter les fautes serait aussi sympas mais trop dure à mettre en place, car il y a les temps, il y a le féminins le pluriel, les expressions etc... Donc trop de facteurs entrant en jeux pour réussir à le faire marcher...