CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la loi davsdi ou je sais pas quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 21:03:42

plusdepseudo :d) Je n´ai rien contre le SMS, c´est surtout l´absence de français qui me gêne. Le but du SMS est en effet de compresser un texte. Lorsqu´on veut me faire croire que "Il a était au cinéma" est du SMS et non un certain niveau d´llétrisme, je dis NON ! Quand une phrase est plus longue à cause du SMS, j´appelle ça un manque d´éducation ou le SMS cache-misère intellectuelle...

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
09 août 2006 à 21:05:40

En fait le SMS, c´était un peu de la phonétique, mais c´est devenu du gros n´importe quoi, utilisé un peu partout, en plus mélangé a des fautes, c´est la classe totale lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 21:05:40

locke_john :d) Pour la traduction de mots et la translation, il existe déjà une sorte de traducteur disponible sur le net, mais il se heurte aux problèmes précités (eg: moeuf).

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 août 2006 à 21:06:56

ton script est bluffant la charte est à se pisser dessus

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 août 2006 à 21:09:13

Les sujets dont leux seul objectif
:d) Au non la misère :lol: il a bien écrit sujets avec un "s" et il y a 5 mots bien écrit dans cette phrase aaarg :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 21:10:34

Shiba_the_Inu :d) Il y a un problème de précédence des regexpr, je dois faire du tris pour ne pas que certaines règles entrent en conflit (J´ai fait ça à la va-vite). Il y avait un bout de temps que je voulais coder ce truc pour ce forum :D Pour la loi DADVSI, j´avoue, ça ne changera rien à mon mode de vie, et je ne pense pas que ça changera celui des gros téléchargeurs, sauf s´ils mettent en place une surveillance et répression automatisée (Techniquement possible).

plusdepseudo :d) A la rigueur, on pourrait justement "traduire" le SMS en l´analysant de façon phonétique et en le balançant à un TTS comme festival ou celui de Microsoft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 21:14:54

BigDams :d) Et encore, je n´ai entré qu´une petite vingtaine de règles pour l´instant :p

Shiba_the_Inu :d) Oui, voir ma réponse à BigDams : catégoriser la phonétique française est fastidieux, heureusement, je vais y ajouter un peu d´aléatoire et je pense que les mots bien orthogrphiés partiront dans les méandres de l´oubli...

PS: Techniquement, je pourrais même le coupler avec le bot que j´ai écrit pour les forums de JV.com, mais bon...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 août 2006 à 21:15:06

N´empêche ce qui serait encore mieux, je ne sait pas si ça a déjà été proposé mais le traduire en boulet>>> français... :-)
Ce serait plus dure mais au moins on comprendrais certaines question parce que là il n´y a que eux qui peuvent nous comprendre... :-(

En tout cas pour l´instant ça marche à la quasi perfection j´ai hâte de voir un boulet qui se pointe, pour voir ce qu´il en pense :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 21:15:44

BigDams :d) Et encore, je n´ai entré qu´une petite vingtaine de règles pour l´instant :p

Shiba_the_Inu :d) Oui, voir ma réponse à BigDams : catégoriser la phonétique française est fastidieux, heureusement, je vais y ajouter un peu d´aléatoire et je pense que les mots bien orthogrphiés partiront dans les méandres de l´oubli...

PS: Techniquement, je pourrais même le coupler avec le bot que j´ai écrit pour les forums de JV.com, mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 21:16:37

:lol:

Mais je me dois de quoter mon "traducteur" sur la charte :

"Evitez leux langaj SMS
Vous ètes sur un forum vous nètes pas limitai an nombr deux karactaires :) Eçayez deux formulair vos posts an françés korrect deux maniaireu ha vous fér komprendr du plus grand nombr Sachez qu léd posts an SMS ont deux grandeus chances dètr mal ackueyis et dètr effakais. "

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 août 2006 à 21:20:10

:-)

ce que je trouve génial, c´est que justement c´est encore lisible, du fait que tous les mots ne sont pas souillés, c´est pas forcément plus crédible mais il ne faut pas y aller trop fort, sinon ça va transformer le texte en une bouille de caractères

hey tu tiens peut-être un nouveau criptage mine de rien :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 août 2006 à 21:20:16

N´empêche ça me fait trop pensez à un site qui traduit tout en connerie :lol:
celui là http://www.debilitron.com/
J´étais trop mdr certains topic deviennent trop tripant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 21:24:10

Shiba_the_Inu :d) Je pense que derrière, si le principe reste le même (Analyse lexicale et grammaticale), ils utilisent en plus un dictionnaire catégorisant le genre des mots, pouvant ainis remplacer un verbe par un autre verbe, un nom commum par un autre nom commun et ainsi de suite. J´aimerais bien trouver une liste de mots avec leur genre sur le net. J´ai déjà un dico, mais ça... Ne... Me sert pas à grand chose... En fait, si, je viens d´avoir une idée, je vais écrire un bot qui compte les fautes des auteurs dans les posts :D

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 août 2006 à 21:27:14

tu veux pas plutot me programmer un constructeur de palyndromes cohérents?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 août 2006 à 21:29:55

Shiba_the_Inu :d) Je pense que derrière, si le pendu reste le même (Analyse lexicale et grammaticale), ils utilisent en plus un gland catégorisant le joli minois des chronomètres, pouvant ainis remplacer un scarabée par un autre verbe, un coussin gonflabe commum par un autre nom commun et ainsi de tritons. J´aimerais bien trouver une bourriche d´huîtres de cochons avec leur genre sur l´orgue de barbarie. J´ai déjà un colis piégé, mais ça... Ne... Me sert pas à grand chose... En fait, si, je viens d´avoir une grognasse, je vais écrire un vilain petit canard qui compte les briques réfractaires des sucs gastriques dans les gants de toilette :D
:d) J´avais oublier de changer je me disais qu c´était bizzare :lol:
Ouai je pense qu´ils ont du faire un gros programme avec même je pense des expression complète parce que c´est quand même abuser des fois, c´est tellement cohérent, et le sujet est des fois le même...
Mais bon ils ont du être nombreux à le faire donc c´est normal qu´un gars tout seul n´y arrive pas aussi vite :)

Remarque ton idée de compter les fautes serait aussi sympas mais trop dure à mettre en place, car il y a les temps, il y a le féminins le pluriel, les expressions etc... Donc trop de facteurs entrant en jeux pour réussir à le faire marcher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 21:29:56

Un palyndrome cohérent ?
"Esope rest ici et se repose", c´est cohérent, nul, mais cohérent. Le porblème de la cohérence, c´est qu´elle sera humaine. Une machine ne peut la décider :D

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 août 2006 à 21:32:11

un sujet un verbe un complément ça serait déja très cohérent :-)

totalement inutile, mais des gugusses peuvent passer des années à mettre au point des palyndromes dénués de sens, dans le lot il y en a un ou deux de rigolo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 21:33:05

Shiba_the_Inu :d) Pas tant que ça en fait, chiant et fastidieux, oui, mais compliqué nom : après tout, la grammaire est une grammaire.
Ceci dit, je me dois de signaler le "Avertir un culturiste" et "liste des palétuviers", mais lol alors...

pgm_101
pgm_101
Niveau 2
09 août 2006 à 21:33:57

lol le debilitron

dée est géniale lol

on pourrait même imaginer un "igloo de mexicain basané" de 0 (texte identique à l´original) à 100 (pur sms en noobish, totalement imbitable )

ensuite, en fonction de l´annuaire téléphonique de ton gratin dauphinois, tu t´adaptes héhé
hitman_alias_47
Posté le 09 août 2006 à 20:59:13
Traduction de la pompe à vélo, pour que les jeunes puissent l´équeuter :

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 août 2006 à 21:35:09

:o))
j´ai jamais dit ça looool

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux