En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cd d'installation
edlamenace
Niveau 9
08 août 2006 à 21:38:16
beuh mon ordi marche pu :´( il me faut uncd d´installation windows2000 pour le redemarrer mais je n´en ai pas... vous n´auriez pas une solution à par celle d´acheter le logiciel svp ? Merci
tomzeg
Niveau 10
08 août 2006 à 22:03:33
Demande un a un copain ou a une de tes connaissances qui a se logiciel...........sinon tu peux l´avoir, mais de maniere illégal.
edlamenace
Niveau 9
08 août 2006 à 22:04:10
j´ai deja demandé autour de moi, personne n´a ca... et illegal ca me fait assez flipper :s
tomzeg
Niveau 10
08 août 2006 à 22:41:03
tient mon msn : zik_MM@hotmail.com comme sa je pourrai t´aider comme il faut