En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment prendre chapitre d'un DVD SVP!!!
burgOlf
Niveau 10
08 août 2006 à 21:28:56
j´aimerais extraire des chpitre (clip de zik) pour les mettre sur PSP, mais comment les extraire? On peut avec Windows Mdia? Si oui expliquez moi
st-barbarus
Niveau 10
08 août 2006 à 21:29:22
Psp Video 9
burgOlf
Niveau 10
08 août 2006 à 21:33:43
non je veux pas les convertir pour le moment mais extraire les chapitres!!!
burgOlf
Niveau 10
08 août 2006 à 21:38:45
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 05:33:34
avec chapterxtractor tu choisis le format ogg par contre les chapitres ne sont pas nommé donc a toi de les trouver via le menu ou sur le livret sinon je connais un site de chapitre mais anglais, sinon y´a quelque database fr mais pas bien remplie