En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**la question du jour**
hawkman2
Niveau 6
09 août 2006 à 22:15:01
dans se cas si c sa comment je fais pour remettre du son? va falloir que je formate?
hawkman2
Niveau 6
10 août 2006 à 10:41:50
LePous
Niveau 5
10 août 2006 à 12:08:36
"euh excuse moi c qoi des prise jack?? c les prises vert rose et bleu?"
Si tu as ces prises sur ton PC, tu as donc bien une carte son. Maintenant, si Win XP (si c´est ça que tu as installé comme OS) ne reconnait pas ta carte, et que tu n´as pas les CD de drivers, il faut que tu regarde sur la carte mère sa marque et son modèle, et que tu cherche sur internet (www.touslesdrivers.com , par exemple). Même chose si tu as installé un autre OS.
hawkman2
Niveau 6
10 août 2006 à 12:27:59
ok merci mais j´ai deja ouvert ma tour et il y a juste un ptit boitier accrocher sur la carte mere pour les prise verte bleu et rose! et il n´y a pas de nom sur se petit boitier alors sur qoi doige regarder??
LePous
Niveau 5
10 août 2006 à 12:32:35
Il faut que tu prenne les ref de la carte mère (marque, modèle). C´est chez le fabricant de la carte mère que tu trouvera les pilotes de la carte son (qui en fait fait partie intégrante de ta carte mère).
hawkman2
Niveau 6
10 août 2006 à 13:28:47
est ce que sa existe SIS??
[Flashrider]
Niveau 10
10 août 2006 à 13:39:12
A tous les coups t´as pas installé les drivers de ta CM...
hawkman2
Niveau 6
10 août 2006 à 14:54:43
nan j´lai est pas installer comment on fait??
hawkman2
Niveau 6
10 août 2006 à 17:14:00
alors??
jojofoufou
Niveau 9
10 août 2006 à 17:15:59
prend everest, il donne les liens directs pour le suport technique du fabriquan et sinon tu as un ensemble 7.1 et tu te sert du chip intégré ? Oo meme moi avec mon 5.1 j´ai une carte son xD
Garfield50064
Niveau 11
10 août 2006 à 17:22:14
hawkman2
Quel est le model de ta carte mère?
P.S. C´est écrit deçu.
samorkhu
Niveau 9
10 août 2006 à 17:23:24
ou sinon va voir "les potes de ton pere" et demandent leur toute les references et driver,cd,table (rayer la mention inutile)
hawkman2
Niveau 6
10 août 2006 à 17:28:40
les potes a mon pere! tu crois qui se souvienne de mon ordi?? euh pour le modele de la carte mere est ce que sa existe SIS??
samorkhu
Niveau 9
10 août 2006 à 17:36:00
oui ça c´est la carte graphique mais c´est pas aussi simple parceque il faut aussi trouver le model...mais si ta un sis je pense que ta carte son c´est un c-media... sur ta carte mere ya pas ecrit en Via? sur une grosse puce...
Garfield50064
Niveau 11
10 août 2006 à 17:36:29
hawkman2
SIS c´est la marque des chipsets.
Moi ce que j´ai besoin c´est la marque et le modele de ta carte mère.
C´est quoi une ASUS, Gigabyte, MSI, Abit, Intel, ECS ou autre chose?