CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**la question du jour**

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
09 août 2006 à 22:15:01

dans se cas si c sa comment je fais pour remettre du son? va falloir que je formate?

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
10 août 2006 à 10:41:50

:up:

LePous
LePous
Niveau 5
10 août 2006 à 12:08:36

"euh excuse moi c qoi des prise jack?? c les prises vert rose et bleu?"

Si tu as ces prises sur ton PC, tu as donc bien une carte son. Maintenant, si Win XP (si c´est ça que tu as installé comme OS) ne reconnait pas ta carte, et que tu n´as pas les CD de drivers, il faut que tu regarde sur la carte mère sa marque et son modèle, et que tu cherche sur internet (www.touslesdrivers.com , par exemple). Même chose si tu as installé un autre OS.

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
10 août 2006 à 12:27:59

ok merci mais j´ai deja ouvert ma tour et il y a juste un ptit boitier accrocher sur la carte mere pour les prise verte bleu et rose! et il n´y a pas de nom sur se petit boitier alors sur qoi doige regarder??

LePous
LePous
Niveau 5
10 août 2006 à 12:32:35

Il faut que tu prenne les ref de la carte mère (marque, modèle). C´est chez le fabricant de la carte mère que tu trouvera les pilotes de la carte son (qui en fait fait partie intégrante de ta carte mère).

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
10 août 2006 à 13:28:47

est ce que sa existe SIS??

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
10 août 2006 à 13:39:12

A tous les coups t´as pas installé les drivers de ta CM...

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
10 août 2006 à 14:54:43

nan j´lai est pas installer comment on fait??

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
10 août 2006 à 17:14:00

alors??

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
10 août 2006 à 17:15:59

prend everest, il donne les liens directs pour le suport technique du fabriquan
et sinon tu as un ensemble 7.1 et tu te sert du chip intégré ? Oo meme moi avec mon 5.1 j´ai une carte son xD

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
10 août 2006 à 17:22:14

hawkman2

Quel est le model de ta carte mère? :question:

P.S. C´est écrit deçu.

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
10 août 2006 à 17:23:24

ou sinon va voir "les potes de ton pere" et demandent leur toute les references et driver,cd,table (rayer la mention inutile)

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
10 août 2006 à 17:28:40

:lol: les potes a mon pere! tu crois qui se souvienne de mon ordi??
euh pour le modele de la carte mere est ce que sa existe SIS??

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
10 août 2006 à 17:36:00

oui ça c´est la carte graphique mais c´est pas aussi simple parceque il faut aussi trouver le model...mais si ta un sis je pense que ta carte son c´est un c-media...
sur ta carte mere ya pas ecrit en Via? sur une grosse puce...

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
10 août 2006 à 17:36:29

hawkman2

SIS c´est la marque des chipsets. :non:

Moi ce que j´ai besoin c´est la marque et le modele de ta carte mère.

C´est quoi une ASUS, Gigabyte, MSI, Abit, Intel, ECS ou autre chose?

Dit-le nous sinon personne ne pourra t´aider. :non2:

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
10 août 2006 à 18:07:16

ah oui excuser moi c asus

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
10 août 2006 à 18:07:38

ASUS

hawkman2
hawkman2
Niveau 6
10 août 2006 à 19:36:52

c asus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment