Mon frère à utiliser mon ordi et a foutu un paquet de spyware dessus, j´ai tout effacer normalement, mais, je n´arrive absolument plus a changer de fond d´écran, il reste par défaut, la seule chose que je peux changer est la couleur, c´est très très relou. :/
Auriez vous une solution?