* Posté le 08 août 2006 à 17:24:00 avertir modérateur
* sa risque de partir en troll ce topic
pour moi le meilleur c´est AMD
arretez de dire que le conroe est le meilleur car AMD n´a pas encore dit sont dernier mot avec sont AM2
Le socket am2 est nul
le Core2Duo explose tout en perfs et prix
e6300=4800+X2
e6600 à 300€ =FX-62 1100€ . . .
http://www.matbe.com/actualites/13940/amd-4x4/
Selon amd le 4X4 fini un peu plus vite le test 3dmark que le FX-62 
vu que le coreduo X6800 defonce le fx-62 cela veut dire que le core2duo
est beaucoup plus puissant que le 4X4 , de plus le Intel Kentsfield Quadricore circule déja
sur les
meilleurs sites d´overcloke
et a des perfs de fou !
Socket 775
Conroe Allendale Kentsfield - Ready 
ça c´est de l´évolution en perfs 