CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amd ou intel???

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
08 août 2006 à 17:19:41

Bonjour je vais macheter un ordi mais jhésite pour le model du processeur. Le quelle est mieux dans amd ou intel pour les nouveaux processeur double. On ma dit que le e6600 chez intel était un bon processeur???

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
08 août 2006 à 17:23:53

donc le E6600 serait on bon proco a acheter. ok merci

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
08 août 2006 à 17:24:00

sa risque de partir en troll ce topic

pour moi le meilleur c´est AMD

arretez de dire que le conroe est le meilleur car AMD n´a pas encore dit sont dernier mot avec sont AM2

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 août 2006 à 17:24:39

Peu importe, les Core 2 Duo s´annoncent beaucoup plus puissant que les AM2.

bais1
bais1
Niveau 7
08 août 2006 à 17:27:42

mais vous dites grave n´importe quoi ils ont la meme force mais ca depend de tes utillisation pour les jeux amd est mieu mais pour la bureautique et autre intel est mieux

quoi que les nouveau intel sont pas mal non plus pour les jeux mais intel coute plus cher

donc a toi de voir

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
08 août 2006 à 17:27:49

peut etre mais en tout cas vous etes entrain de parler a un fou de AMD (apres ma grosse deception chez intel) et je n´en reprendrais surement plus mais faites comme vous voulez

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 août 2006 à 17:28:16

Intel coûte plus cher ? :rire:

Mets toi au goût du jour. :hum:

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 août 2006 à 17:28:26

certes
alors bon le 6600 est un excellent proco y a pas de de doute, amd ne saurait rivaliser avec des transistors moitié plus gros, à moins d´un miracle d´architecture intel a pris une belle avance technologique sur son petit concurrent

celà étant les jeux ne réclament pas forcément des procos dernier cri, niveau perfs en 3d, il vaut mieux un monocore à 100€ et une cg à 300€ que l´inverse :)

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
08 août 2006 à 17:28:39
  • GTA-sk8-2 profil

* Posté le 08 août 2006 à 17:24:00 avertir modérateur
* sa risque de partir en troll ce topic

pour moi le meilleur c´est AMD

arretez de dire que le conroe est le meilleur car AMD n´a pas encore dit sont dernier mot avec sont AM2

:d) :rire: :g)

Le socket am2 est nul :ok:

le Core2Duo explose tout en perfs et prix

e6300=4800+X2

e6600 à 300€ =FX-62 1100€ . . .

http://www.matbe.com/actualites/13940/amd-4x4/

Selon amd le 4X4 fini un peu plus vite le test 3dmark que le FX-62 :rire:
vu que le coreduo X6800 defonce le fx-62 cela veut dire que le core2duo
est beaucoup plus puissant que le 4X4 , de plus le Intel Kentsfield Quadricore circule déja
sur les
meilleurs sites d´overcloke :ok: et a des perfs de fou ! :ok:

Socket 775 :ok: Conroe Allendale Kentsfield - Ready :ok:
ça c´est de l´évolution en perfs :ok:

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
08 août 2006 à 17:28:57

ne comparez pas un processeur bas de gamme de chez intel avec un FX62 :lol:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 août 2006 à 17:30:44

Intel E6600 du bas de gamme ? :hum:

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
08 août 2006 à 17:30:55

il vaut mieux s´arretez la avant que sa parte en troll et que nostar s´en occupe

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
08 août 2006 à 17:31:43

desole je ne parlais pas du E6600 du post de brown car je ne l´avais pas encore lu

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
08 août 2006 à 17:32:18

le core2duo s´impose le 4X4 présenté par amd est naze :ok: ils ont pas eu les coui**** de mettre un X6800 a la place du fx-62 :rire:

hutir
hutir
Niveau 10
08 août 2006 à 17:36:14

le x6800 n est pas sortie comme tu veux qu´ils le mettent en concurrence :hum: et puis le 4x4 bof bof sa sert à rien

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 août 2006 à 17:36:54

http://www.ldlc.com/critiques/PB00040074-1/intel-core-2-extreme-x6800-dual-core-socket-775-fsb1066-cache-l2-4-mo-0-065-micron-version-boite-garantie-intel-3-ans.html

vive les procos qui plantent au test cpu de 3d mark :-)

merde sans déconner ce commentaire est surréaliste, le gugusse achète un proco dont il n´a pas du tout besoin, le teste pour ainsi dire n´importe comment et vient pleurer parcequ´il n´a plus de thunes

sans déconner avec des bons clients comme ça amd n´a aucun souci à se faire :-)

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 août 2006 à 17:39:43

ils débarquent, on peut déja se procurer le 6400 chez ldlc

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
08 août 2006 à 17:39:54

lol est-ce que je doit comprendre que pour le jeu video cest mieux un intel???

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 août 2006 à 17:41:58

pour le jeu rien de tel qu´un 3800+ monocore à 100€ et un x1900xt à 300

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
08 août 2006 à 17:42:18

donc le E6600 est un bon proco pour le jeu video???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment