En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide pour barrette de memoire 512!
[gamer123]
Niveau 9
08 août 2006 à 17:05:02
salut je souhaite me rajouter une barrette de memoire de 512 mo! jen ai deja une: c´est une nanya pc3200(200mhz) ddr sdram. voila alors est ce que je peu acheter nimporte quel barrette de 512? car je ne suis pas pété de fric! alors si il en existe des pas tro cher? est ce que si c le moin cher ce sera pa bien?
informate
Niveau 10
08 août 2006 à 17:06:28
regarde sur cdiscount , la marque cdiscount est pas trop cher en barrette , mais c´est pas garanti a vie comme kingston !!
http://www.multe-pass.com/1/P/102106/default.htm?T1=COMPARATEUR&T2=PRESENCEPC jai trouvé ca est ce que c bien? le nombre de broches varie,non? quest ce que ca change?
informate
Niveau 10
08 août 2006 à 17:11:40
pas mal , mais ton PC eccepte la frequence 3200
[gamer123]
Niveau 9
08 août 2006 à 17:14:44
ce que tu ma donné informate c bien? mon pc accepte la frequence 3200? ma barrette que jai en se moment c de la pc3200 c bon? en fait je vais a bordeaux demain alors c pour ca je cherche des avis pour acheter! et est ce que c facile a installer?
Doberman27
Niveau 10
08 août 2006 à 17:15:54
Ne prends pas de la ram NoName, simple conseil.
[gamer123]
Niveau 9
08 août 2006 à 17:17:35
c koi NoName? mais ds les boutique dinformatique c koi quils vendent en general? de la noname?
Doberman27
Niveau 10
08 août 2006 à 17:18:45
Ca dépend. Ils vendent de la NoName et aussi de la ram de marque comme Kingston, Corsair, G-Skill, Samsung...
informate
Niveau 10
08 août 2006 à 17:20:05
celle que ta trouver est tres bien ^^
[gamer123]
Niveau 9
08 août 2006 à 17:21:11
ok mais est ce kil ny ora pa de comflit avec mon otre barette pc3200(200mhz alors que la kingsto pc3200(400mhz)?
informate
Niveau 10
08 août 2006 à 17:22:14
je pensse pas , c´est juste que celle ci est plus ressente surement...
[gamer123]
Niveau 9
08 août 2006 à 17:23:38
ok ben merci a tous car javai peur des conflits c tout!!